Guide Approximatif Rédigé par un Geek Lobotomisé



The Inglorious Bastard : en route pour la gloire

Je ne passe plus souvent, mais le blog n’est pas à l’abandon, et lorsqu’il s’agit de Tarantino il est toujours temps de réenfourcher son clavier…

Depuis le temps que Qt avait le script de The Inglorious Bastards dans son tiroir, on commençait à désespérer de le voir un jour porté à l’écran, surtout quand le sieur semblait lorgner vers des projets moins ambitieux : sexploitation, remake de Russ Meyer… Et bien ça y est, on en est (presque) sûrs : cette fois, Tarantino va le tourner, son film de guerre ! Ceci dit, remake il y a également ici, du Inglorious Bastards de Castellari.

Soit l’histoire d’une bande de criminels « miraculeusement » libérée par un attentat nazi. Ils leur faudra batailler ferme pour atteindre la Suisse, quitte à se battre contre Alliés et Nazis. Ce pitch importé du film d’origine devrait cependant se dérouler à la sauce Tarantino… et en deux parties, comme Kill Bill !

Toujours que des rumeurs concernant les acteurs, mais on peut s’attendre à de l’inattendu, le maître ayant déclaré « qu’à la différence de ses autres films, il choisira les acteurs en fonction des personnages, et non l’inverse » (Allociné). La folle rumeur du moment prétend que Brad Pitt, plus in que jamais, tiendrait un rôle principal.

EDIT : c’est confirmé ! Tarantino était tout récemment venu de par chez nous especially pour les beaux yeux de Brad, et il a pu le convaincre.

Malheureusement les choses sont plus compliquées pour un autre acteur, cette fois habitué des plateaux de tournages tarantinesques. Tim Roth (qui a réussi à aller me faire voir Hulk), le british à la filmo en dents de scie, ne pourra peut-être pas rejoindre le cast, la faute à son engagement dans la série Lie to me. Si beaucoup de sérivores sont excités, l’acteur a quant à lui avoué que comme beaucoup d’autres rôles, ce-dernier était pûrement alimentaire… Désolé Tim, en espérant que tu ne nous manque pas trop dans The Inglorious Bastards.

Le tournage débutera en octobre. Tarantino voudrait faire l’événement en le présentant à Cannes 2009.

 

inglorious bastards

L’original. A noter que le blondinet (Bo Svenson) est le pasteur de Kill Bill vol.2 … Il n’y a pas de hasard.


  1. opack écrit:

    je pensais qu’il filmerai des grosse battaille genre la ligne rouge.
    la c’est que une petite bande qui essaye de survivre mais ca promet quand méme.

    Posté 25 juin, 2008, 0:05
  2. joey écrit:

    bonjour , je voudrais savoir ou je pourrais me procure  » inglorious bastard  » la premiere version si possible en dvd et en français ..

    merci

    Posté 3 septembre, 2009, 17:45
  3. snaven écrit:

    Rien trouvé de mieux que des DVD avec le film en VO pas sous-titrée en fr, mais lisibles sur nos lecteurs DVD.

    Qui sait, peut-être que la sortie du film de QT améliorera la distribution du film de Castellari.

    Posté 5 septembre, 2009, 4:00
  4. joey écrit:

    bonjour toujour pas trouver la version  » inglorious bastars  » la premiere version si quelq un aurais une idee , sa sera la bienvenue merci …

    Posté 11 janvier, 2010, 16:37
  5. snaven écrit:

    Si tu passes par là good news, j’avais tapé pile-poil dans le mille, la sortie du DVD des Basterds de QT a permis aux Bastards de Castellari de se payer une belle ressortie DVD.

    http://www.amazon.fr/Inglorious-bastards-une-poign%C3%A9e-salopards/dp/B002VB7EVY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1264402887&sr=8-1

    Enjoy. ;)

    Posté 25 janvier, 2010, 11:05

Virginie et Christophe |
Le blog d'Aurel |
aucafeducoin |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | parmi les autres
| The Limace Psychopathe Blog
| Buzancy's Life